Conditions Générales de vente



-La réservation est confirmée après versement d'un acompte de 30% minimum.

-La Villa est disponible à partir du samedi 17h jusqu'au samedi suivant 10h.

-Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les locataires pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes et du voisinage. Les fêtes sont interdites.

Article 1 - Durée du Séjour :
Toute réservation est de date à date donc uniquement pour une durée déterminée et le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 – Validation d'une réservation :
Les séjours sont garantis uniquement à la réception et à l’encaissement d'un acompte de 30% du total de la réservation. Cet acompte sera déduit du total restant à régler à l'arrivée de votre séjour. L’acompte devra être versé au plus tard sous 14 jours à dater de la demande de réservation. L’acompte est à verser soit par virement bancaire, soit par chèque à l'ordre de LM Service, soit par Carte bancaire en nous contactant pour la procédure.. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente de la Villa Buen Oustaou.

Article 3 – Règlement du solde de l’hébergement :
Le solde du séjour ainsi que toutes éventuelles prestations supplémentaires selon vos demandes, seront à régler 3 semaines avant l’arrivée.

Article 4 – Taxe de séjour :
taxe de séjour en vigueur sur la commune de Sainte Maxime.

Article 5 - Heure d'arrivée et de départ :
La Villa est disponible à partir du samedi 17h .
La Villa doit être libérée au plus tard à 10h le samedi jour du départ.

Article 6 - Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux ne peut être assimilé à une modification ou une rupture de la réservation à l’initiative du propriétaire. Donc, en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 7 - Art de vivre, utilisation des lieux :
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les pièces communes et les chambres. Le client s'engage à rendre la maison en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein du domaine sont sous l'unique responsabilité de leurs parents.


Article 8 - Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Article 9 – CNIL : Conformément à la loi du 6 janvier 1978 informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Le propiétaire s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.

Article 10 :
 Conditions tarifaires :
Nos conditions, tarifs et offres sont non contractuels et modifiables sans préavis Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entres elles.


Article 11 – Annulation par le client :
Pour toute annulation, l’acompte reste dû.
Si le locataire résilie le contrat avant que la période de location commence et ne nomme pas un remplaçant qui accepte les mêmes conditions, le locataire est tenu de payer les pourcentages suivants du prix de la location pour couvrir les coûts (Cout de nettoyage exclu), aussi longtemps que la location ultérieure n'est pas possible:
La résiliation
- Jusqu'à 90 jours avant la période de location: 30% du prix de location
- Jusqu'à 60 jours avant la période de location: 50% du prix de location
- Jusqu'à 30 jours avant la période de location: 100% du prix de location.Le propriétaire peut ensuite laisser la propriété à quelqu'un d'autre.
Si le locataire résilie début de leur séjour, le prix total de la location est dûe. La résiliation est acceptée uniquement par écrit. La date applicable est la date où le document est reçu par le propriétaire.

COVID : Si confinement, rendant impossible le séjour, les sommes versées seront remboursées.

Article 5 – Annulation par le propriétaire:
En cas de problème grave et imprévu obligeant le propriétaire à annuler le séjour de sa propre initiative, celui-ci s’engage à prévenir immédiatement le client, le rembourser intégralement des sommes perçues et lui proposer tout conseil pour se reloger. Donc, le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.


Mentions légales et coordonnées :
Lm Service Sarl au capital de 1565244€
RCS Evry Essonne B 412 249 815 - APE 741G.
7 rue de la Pie – 78730 Rochefort en Yvelines.
Tél : 01 30 59 55 71 – [email protected]
Nous contacter Flechedroiterond
Lieu : Buen Oustaou, Impasse Sian Ben -83120 Sainte-Maxime
Téléphone : 06 71 21 57 72 - 01 30 59 55 71

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